LVMH annonce plusieurs nominations au sein de Moët Hennessy
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 15:24
Il succède à Jean-Marc Gallot qui quitte le groupe LVMH et dont la nomination comme Directeur Général sera proposée au prochain Conseil d'administration du Paris Football Club.
Laure Baume est nommée Présidente EMEA de Moët Hennessy, à compter du 1er octobre 2025, et sera rattachée à Alexandre Arnault.
En attendant l'annonce de son successeur et pour assurer une transition efficace, elle continuera d'exercer ses fonctions actuelles de Directrice Générale de Moët Hennessy France.
Thomas Mulliez a rejoint Moët Hennessy en 2020 en tant que Directeur Général de la région Amérique latine et Caraïbes. En 2023, Il a été nommé Président EMEA, et en 2025, il est devenu membre du COMEX de Moët Hennessy.
Laure Baume a commencé son parcours professionnel chez Moët Hennessy en 2018, en tant que Directrice de la Clientèle. En 2021, elle a été nommée Directrice Générale de MHD France, menant la transition vers Moët Hennessy France.
| 524,500 EUR | Euronext Paris | -0,11% |
A lire aussi
-
Emmanuel Macron va rendre hommage vendredi à Ilan Halimi, jeune juif séquestré et torturé à mort en 2006, en plantant un chêne dans les jardin de l'Elysée après que plusieurs arbres en sa mémoire ont été vandalisés sur fond d'explosion de l'antisémitisme en France. ... Lire la suite
-
C'est un rêve d'enfant qu'elle s'apprête à concrétiser: après des années de préparation, l'astronaute française Sophie Adenot doit s'envoler vendredi vers la Station spatiale internationale pour sa première mission, qui marquera le retour d'une Française dans l'espace ... Lire la suite
-
La tempête Nils continue de se déplacer vers l'Est tôt vendredi, apportant des vents violents sur la Corse et de fortes chutes de neige sur les Alpes, après avoir balayé le Sud-Ouest, touché par une crue majeure dans le bassin de la Garonne, selon Météo-France. ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La marque Converse, propriété de Nike NKE.N , supprime des postes au sein de l'entreprise ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer